edubuntu-fr - [edubuntu] (sans objet)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] (sans objet)

  • From: russo.david AT free.fr
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] (sans objet)
  • Date: Mon, 21 Jan 2008 07:43:38 +0100

bonjour françois.
je possede 1 GO de memoire, le systeme acces internet est une freebox sur la
carte ethernet O en dhcp et une carte ethernet configuré en IP fixe en
192.168.0.1 avec une passerelle en 192.168.0.254.
j'utilise une version intallée sur mon PC (téléchargé depuis le site
officiel).

pour le LTSP on demande bien de l'installer!!! je l'ai lu sur le forum....
je voudrais savoir si je ne me mélange pas les pinceaux avec tous ça....
en ce qui concerne les installations ce n'est un souci.

voilà as tu des infos. je vais ce soir essayé de faire connecté mon petit
portable en PXE juste après l'installation pour te confirmer si le LTSP est
bien
installé de base.

merci encore pour tout.
david.