edubuntu-fr - Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions

  • From: julien bousseau <jbousseau AT ifa.gr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions
  • Date: Fri, 02 Nov 2007 13:04:16 +0200

Bon effectivement j'avais fini par faire un petit locate lts.conf et
bien trouve ce dont tu parlais. j'aurai du etre plus reactif pour
t'eviter d'avoir a repondre.
Tout roule a merveille, deja 4 machines ...a part que je comptais ne
creer qu'un utilisateur avec verrous et tout le toutim ..et un unique
firefox a utiliser. Pas de bol vu que 2 clients se loggaient meme compte
meme mot de passe, si on lance FF, process deja utilise. Du coup je cree
un profil par machine. C'est pas la mort je n'en ai que 8 !!

bonne journee a toi et a vous tous sur la liste.