edubuntu-fr - Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions

  • From: julien bousseau <jbousseau AT ifa.gr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] client leger etc...retour d'experience et questions
  • Date: Fri, 02 Nov 2007 11:09:52 +0200

Merci pour ta reponse francois. Bon ca passe plutot pas mal..deux
machines on accepte de partir en client leger. J'ai reussi a trouver 3
bonne vieille cartes 3 com avec PXE. ca boot mais je tombe sur le
busybox.. l'update de l'image ne change rien.. et comme tu me l'avait
indique je suis aller voir dans /var/lib/tftpboot/ltsp/i386 mais pas de
lts.conf !!!!!
Quand a mettre une disquette avec rom'o'matic je prefere oublier la
solution, les utilisateurs sont autonomes et pas de surveillance , ce
qui veut dire que la disquette, va etre ejectee , remise etc ....