edubuntu-fr - Re: [edubuntu] page doc

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] page doc

  • From: francois Barillon <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] page doc
  • Date: Sun, 14 Oct 2007 18:19:48 +0200

Le samedi 13 octobre 2007 à 22:30 +0200, Manu a écrit :
> Pour finir sur la doc j'ai commencé la page d'authentification sur
> les
> domaines Samba
> http://doc.ubuntu-fr.org/comment_integrer_machine_ubuntu_dans_domaine_nt_samba

Je vais jeter un oeil sur les points que tu as décris.

Moi-ce que j'aimerais savoir régler c'est des préférences Samba pour
utiliser une machine Edubuntu comme contrôleur de domaine ou, au moins,
pour un partage de fichier pas trop parano qui permette aux utilisateurs
d'avoir un "pot commun" sans contraintes de permissions.