edubuntu-fr - [edubuntu] page doc

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] page doc

  • From: Manu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] page doc
  • Date: Sat, 13 Oct 2007 22:30:55 +0200

Salut,
j'ai commencé à travailler sur différentes pages.
J'ai fais la traduc de la page http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger_x11vnc
mais j'avoue que je suis un peu rouillé pour ce type de chose. Si une âme
charitable pouvez vérifier. Sinon j'ai récupéré la FAQ et mis pour être
traduit dans la semaine si je peux:
http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger_problemes

Autre chose, François j'ai remarqué que tu avais créé les pages commençant
par "clientleger" et il y avait une erreur dans la syntaxe des tag, des [[]] au lieu
de {{}} résultat les pages n'étaient pas repérables par la page topic.
En as tu écris d'autres que celles listées ici http://doc.ubuntu-fr.org/ltsp ?

Egalement est ce que l'on utilise le titre "clientleger_xxxxx" pour toutes
les pages ayant un rapport avec LTSP, cela ne me gêne pas c'est juste
histoire de ce mettre d'accord.

Pour finir sur la doc j'ai commencé la page d'authentification sur les domaines Samba
http://doc.ubuntu-fr.org/comment_integrer_machine_ubuntu_dans_domaine_nt_samba

Dans la semaine j'espère pouvoir travailler sur l'authentification LDAP.
Pour ce qui est du projet du serveur Edubuntu-LTSP dans mon université
je fais une démo basique jeudi matin pour montrer un peu ce que s'est.
En espérant que cela séduise :-/ . Après j'installe la version 7.10 en AMD64
vu que ce sera pour tourner sur de "gros" serveur.

Y en a t'il qui connaisse AppArmor ? j'ai vu que cela sera dispo mais je n'ai
pas complètement saisi la portée du contrôle de l'environnement des applis
ni comment cela se paramètre.

A+