ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet
  • Date: Sat, 23 Jul 2011 00:59:32 +0200

BRAVO ET MERCI A TOUS LES CONTRIBUTEURS POUR AVOIR REALISE CETTE V2 DU SITE
CE FUT UNE FORMIDABLE EXPERIENCE QUI AURA DURE 3 ANS :)

Eh oui, rappelez-vous, ce projet de refonte "v2"  à débuté le 11/07/2008 ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1921304#p1921304

Post #1 actualisé http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3220778#p3220778
ainsi que la page du projet http://doc.ubuntu-fr.org/projets/design2009?&#timeline

Bonnes vacances à tous ... on se retrouve en septembre pour la suite ?

sam7 / Sylvain