ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 16:29:21 +0200

Sauf erreur de ma part, ça marque la fin de la refonte "V2" de l'ensemble du site : l'objectif initial est enfin atteint !

CHAMPAGNE !!! (et champomy pour les grincheux)

Juste 2 remarques : je ne vois ni lien "contact" sur la page, ni fil d’Ariane (peut être superflux sur le planet en l'état ?)
Les 2 étaient en tout cas présents sur le mockup initial : http://doc.ubuntu-fr.org/lib/exe/fetch.php?hash=e8a4eb&media=http%3A%2F2Flukdesigner.free.fr%2FUbuntu%2Fv4%2FplanetV4.png

Concernant le changement de nom, on en avait bien discuté, mais pour la prochaine refonte, si cette catégorie contient à la fois le micro-blogging et le planet actuel. De mémoire, on avait parlé de "Blogosphère", de "Journal" et d'autres solutions mais rien n'avait encore été tranché (et pour cause, la V3 n'en est pas encore là...)

En tout cas, merci à tous les contributeurs pour le travail accompli : on peut enfin naviguer de la même façon sur les 4 parties du site (ma souris vous en remercie également)

Julien