ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet

  • From: Aldian <aldian.gp AT gmail.com>
  • To: Administrateurs Ubuntu-fr <ubuntu_admin-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Cc: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, admins AT ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] [U_Admin] Nouveau planet
  • Date: Fri, 22 Jul 2011 16:19:09 +0200

Félicitations pour ce beau travail. Ca a l'air de marcher tout à fait bien pour moi. Juste une petite question: n'avions nous pas convenu de remplacer le nom "planet" par quelque chose de plus clair et explicite? Il me semble bien que tout le monde était plus ou moins d'accord la dessus, mais je ne me rappelle plus du nom qui avait été proposé. En tout cas ce serait coole de le changer avant que google ne rafaichisse son cache ;).

Beau boulot!

Aldian