edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

  • From: "borie.jerome" <borie.jerome AT voila.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire
  • Date: Mon, 17 Jun 2013 09:10:49 +0200 (CEST)

Bonjour,
pour le serveur proxy j'ai modifie sous la version 10.04 deux fichiers systèmes de mozilla pour lui forcer l'authentification et le la mise en place du filtrage obligatoire (par serveur proxy académique). Je n'ai plus en tête la manipulation mais dès que je l'ai je te l'a fait passer.

Cordialement,
Jérôme

> Message du 16/06/13 à 22h22
> De : "François Barillon"
> A : edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
> Copie à :
> Objet : Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

> Bonsoir,
>
> Le problème est que je n'ai pas la machine sous la main et je manque de
> temps pour apprendre à configurer Squid alors que l'utilitaire "serveur
> mandataire" fonctionnait parfaitement sur les versions précédentes.
>
> Sans doute qu'une simple iptable pourrait faire l'affaire...

> [...]

Que sont devenues les anciennes Miss France ? Diaporama people à voir sur Voila.fr