edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire
  • Date: Sun, 16 Jun 2013 21:20:11 -0300

Y a t il eu des modifs sur ltsp qui pourrait induire que les clients légers seraient gérés d'une manière différente ?

Le problème n'est t-il pas justement la couche unity et de tout la gestion automatisée par et pour ce bureau ?
Il suffit qu'une connexion soit "partagée" par un networkmanager qui traînerait quelque part pour que l'ensemble des utilisateurs puissent en profiter.
Du coup Ltsp doit être dépassé par une surcouche netware qui peut tout bousiller.

À vérifier aussi les droits des utilisateurs aussi bien pour l'utilisation des accès réseau que l'utilisation du serveur audio.

Soit dit en passant, J'ai pas du tout compris qu'unity soit installé d'office pour une solution Edubuntu.

Didier Michon