edubuntu-fr - Re: [edubuntu] AbulEdu (etait : Messagerie)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] AbulEdu (etait : Messagerie)

  • From: jacques-f <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] AbulEdu (etait : Messagerie)
  • Date: Mon, 16 Feb 2009 19:52:13 +0100

Bonsoir

Je veux bien tenter, mais j'ai deux contraintes fortes :
1) J'ai besoin de mon Edubuntu, donc il faut qu'Abulédu puisse s'installer sur une autre partition en double boot,
2) Je n'ai pas d'accès internet. Il faut que tout se passe à partir du DVD 8.08.0 que je suis en train de télécharger.

Est-ce possible ?

Jacques

Jean Peyratout a écrit :