edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Démarrer avec edubuntu

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Démarrer avec edubuntu

  • From: Hilaire Fernandes <cd40.tice AT ac-bordeaux.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Démarrer avec edubuntu
  • Date: Thu, 25 Sep 2008 09:21:30 +0200

Le mardi 23 septembre 2008 à 15:47 +0200, francois a écrit :

> Pas grave :
> sudo apt-get install ltsp-server-standalone
>
> puis sudo ltsp-build-client

Oui c'est ce que j'ai fait.
ça marche impec, le client léger boute rapidement, j'ai même pu jouer un
fichier audio ogg/vorbis.

En revanche je n'ai pas installé le bundle edubuntu, qu'est-ce qu'il
apporte du point de vu serveur hormis des applications utilisateurs
supplémentaires

Hilaire

--
CDDP des Landes