edubuntu-fr - [edubuntu] Démarrer avec edubuntu

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Démarrer avec edubuntu

  • From: Hilaire Fernandes <cd40.tice AT ac-bordeaux.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] Démarrer avec edubuntu
  • Date: Tue, 23 Sep 2008 12:14:03 +0200

Salut,

Je suis en train de remplacer un serveur vieillissant qui est sous
Skolelinux par un serveur Ubuntu. J'installerai aussi Edubuntu et LTSP,
pour les clients légers de la médiathèque.
J'ai cru comprendre que la procédure d'installation a changé.
J'ai installé le serveur avec une alternate ubuntu, en revanche j'ai
loupé le mode d'installation LTSP au début de la procédure
d'installation.

Je suis preneur de tuyaux et pointeurs sur l'installation en base 8.04

Merci

Hilaire

--
CDDP des Landes