edubuntu-fr - Re: [edubuntu] OO 2.4

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] OO 2.4

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] OO 2.4
  • Date: Mon, 08 Sep 2008 20:22:48 +0200

Le lundi 08 septembre 2008 à 18:38 +0200, jacques-f a écrit :
> Openoffice, au lancement sur un client léger, me dit qu'une autre
> instance a accès à mes paramètres personnels et que ça pourrait
> causer
> une instabilité.

Es-tu sûr de ne pas connecter le même identifiant utilisateur sur deux
postes?

Nota : sur des clients légers, on pourra trouver avantage à utiliser
Abiword pour tous les textes par trop complexes. En effet, ce dernier
esrt environ 50 fois plus léger que Openoffice.

Abiword ouvre aussi bien les fichiers Word que OOO.

abiword-gnome
abiword-plugin-gnome