edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Temps de réponse

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Temps de réponse

  • From: wizan <wizan75 AT gmail.com>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Temps de réponse
  • Date: Wed, 03 Sep 2008 15:17:27 +0200

Quelques pistes :

- As-tu vérifié l'activité cpu, l'usage de la ram et du réseau depuis
gnome-system-monitor par exemple ?
- Peut-il y avoir un problème au niveau des cables reseau, du switch ou
de la carte ethernet du serveur.
- Peut-être peux-tu tenter de connecter directement un client et le
serveur avec un cable croisé pour tester ?

A bientôt.