edubuntu-fr - [edubuntu] Temps de réponse

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Temps de réponse

  • From: jacques-f <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] Temps de réponse
  • Date: Wed, 03 Sep 2008 13:59:17 +0200

Je suis sous Edubuntu 8.04
Mon serveur est un Pentium double core à 2,4 Ghz et 2 Go de Ram.

Je connecte bien mes clients.

Problème : Lorsqu'un client envoie un ordre au serveur, celui-ci peut mettre plus de 10 secondes avant de la prendre en compte, et pourtant, je n'ai, dans cette manip, que le serveur et un client.
Le serveur ne fait rien d'autre qu'attendre.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Jacques