edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers
  • Date: Mon, 18 Jun 2007 22:36:00 -0700

On 6/18/07, laurent.bellegarde
<laurent.bellegarde AT free.fr>
wrote:
François BARILLON a écrit :
> Bonsoir, suite à la proposition de Ju, j'ai transféré l'article :
> http://doc.edubuntu-fr.org/clientleger
> à la racine du wiki.
>
> J'ai inséré en première ligne :
> {{topic>Edubuntu,LTSP,serveur}}
>
> J'espère que cette syntaxe convient.
>
> J'ai modifié la page d'accueil pour pointer vers cette nouvelle page.
>
> Par contre, l'illustration de Laurent est restée dans le dossier
> Edubuntu (cela m'a l'air plus raisonnable).
>
> Par contre (question pour Ju), comment pointe-t-on un lien interne d'une
> page en sous-dossier vers la racine?
>
> François
Salut,

je ne sais pas pourquoi, l'adresse ne fonctionne pas ce matin.

J'ai corrigé le schéma, mais j'attends un accès pour le remettre en ligne

Laurent

je savais bien que j'avais oublie un ML ;-/

Les serveurs demenagent

Hello !

Desole pour le cross posting... (mailman me laisse le faire, interessant)

Nos serveurs apres un long sejour en France prennent le large vers
l'Allemagne dans un data center tout beau.

Matthias Ulrichs s'occupe de l'operation (
https://launchpad.net/~smurf ) souhaitons lui de faire bonne route et
d'avoir une conduite sure mais souple ;-)

Informations complementaires :
http://www.ubuntu-eu.org/?p=14

voire http://suivi.ubuntu-fr.org/

Le systeme de mail et les sites web de 'suivi' n'etant pas sur les
machines concernees par la migration, ils ne sont pas impactes.

Ju.