edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers
  • Date: Mon, 18 Jun 2007 11:20:51 -0700

On 6/18/07, laurent.bellegarde
<laurent.bellegarde AT free.fr>
wrote:
François BARILLON a écrit :
> J'ai lancé la structure de l'article :
> http://doc.edubuntu-fr.org/edubuntu/clientleger
>
> Merci d'y jeter un oeil si vous aves le temps.
>
> François
salut,

vu, je viens de mettre mon grain de sel,

quelques phrases en plus, un peu de mise en forme, un beau schéma
explicatif dessiné avec inkscape en svg puis passé en jpg avec gimp, et
un renvoi vers une nouvelle page technique de mise en oeuvre des clients
légers.

ce qui me paraît très important, c'est de bien dissocier, présentation
grand public et mise en oeuvre technique qui ne requièrent pas le même
niveau.

Laurent

Hello,

On a installe un systeme de tag sur le wiki, que diriez vous de mettre
toutes les pages edubuntu a la racine et de tagger edubuntu ?

http://doc.edubuntu-fr.org/edubuntu/clientleger

J'ai peur qu'un autre contributeur fasse la page clientleger ou ltsp...

Cf http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/ltsp

L'idee generale etant ce qui est vrai pour edubuntu l'est aussi pour
*buntu, autant federer les docs. Apres pour voir toutes les pages
edubuntu il y a une page possible ex :
http://doc.ubuntu-fr.org/category/serveur

Mais ca peut etre ailleurs a priori : suffit de mettre
{{topic>edubuntu}} dans le code.

Ju.

Ju.