edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers

  • From: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Nouvel article : clients légers
  • Date: Mon, 18 Jun 2007 23:17:34 +0200

Bonsoir, suite à la proposition de Ju, j'ai transféré l'article :
http://doc.edubuntu-fr.org/clientleger
à la racine du wiki.

J'ai inséré en première ligne :
{{topic>Edubuntu,LTSP,serveur}}

J'espère que cette syntaxe convient.

J'ai modifié la page d'accueil pour pointer vers cette nouvelle page.

Par contre, l'illustration de Laurent est restée dans le dossier
Edubuntu (cela m'a l'air plus raisonnable).

Par contre (question pour Ju), comment pointe-t-on un lien interne d'une
page en sous-dossier vers la racine?

François