edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr
  • Date: Wed, 13 Jun 2007 23:46:59 -0700

On 6/12/07, Manu
<manu.ubu AT gmail.com>
wrote:
Bonsoir,

Le 10/06/07, François BARILLON
<francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis à peu près venu à bout des feuilles de styles et de la page
> d'accueil du site Edubuntu-fr.
>
> J'ai tiré des liens vers des pages encore vides du wiki où il sera bien
> plus facile d'ajouter des infos.
>
> Merci de jeter un oeil sur la page :
> http://www2.edubuntu-fr.org/

Bravo François, tu as fais du très bon boulot mieux que ce que j'aurais pu
faire
et je dis cela en le pensant réellement.

> Si tout va bien, je demanderai son transfert vers la page "officielle"
> qui est encore à l'état brut :
> http://www.edubuntu-fr.org/

oui dès que la bascule aura été faite on pourra utiliser comme site
officiel et non plus http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu

Sonnez trompettes, tapez tambour, soufflez hautbois !

C'est sur le www...
http://edubuntu-fr.org/
http://doc.edubuntu-fr.org/

Bravo Francois !

> Ensuite toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour
> architecturer les pages de wiki de manière simple et pratique,
> en présentant d'abord les infos utiles à un utilisateur-enseignant
> puis les trucs et astuces utiles pour un administrateur-installateur.

c'est une bonne idée d'avoir fait des liens sur la page d'accueil vers le
wiki
car cela sera plus facile à maintenir que des pages statiques web/php

Merci pour ton travail

Manu

Ju.