edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr

  • From: Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr
  • Date: Mon, 11 Jun 2007 07:41:51 +0200

François BARILLON a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis à peu près venu à bout des feuilles de styles et de la page
> d'accueil du site Edubuntu-fr.
>
> J'ai tiré des liens vers des pages encore vides du wiki où il sera bien
> plus facile d'ajouter des infos.
>
> Merci de jeter un oeil sur la page :
> http://www2.edubuntu-fr.org/

Bien joué, merci François.

Il y a quelques erreurs d'orthographe, mais je n'arrive pour
l'instant pas à me connecter pour les corriger.

PS : Je suis un peu surpris de l'annonce annonçant l'adhésion
de Edubuntu-fr à l'April, je ne me souviens pas d'une telle
décision. Des précisions ? Il y a une asso Edubuntu-fr ?

PPS : Enfin, il n'y a toujours pas de volontaire pour présenter
Edubuntu dans le cadre du thème Éducation, Éducation populaire
des RMLL à Amiens au-delà de la seule démonstration de CDs.
Dommage. Des bonnes volontés de dernière minute ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel :