edubuntu-fr - [edubuntu] Site Edubuntu-fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Site Edubuntu-fr

  • From: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] Site Edubuntu-fr
  • Date: Sun, 10 Jun 2007 22:37:27 +0200

Bonsoir,

Je suis à peu près venu à bout des feuilles de styles et de la page
d'accueil du site Edubuntu-fr.

J'ai tiré des liens vers des pages encore vides du wiki où il sera bien
plus facile d'ajouter des infos.

Merci de jeter un oeil sur la page :
http://www2.edubuntu-fr.org/

Si tout va bien, je demanderai son transfert vers la page "officielle"
qui est encore à l'état brut :
http://www.edubuntu-fr.org/

Ensuite toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour
architecturer les pages de wiki de manière simple et pratique,
en présentant d'abord les infos utiles à un utilisateur-enseignant
puis les trucs et astuces utiles pour un administrateur-installateur.

Merci d'avance,