edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr
  • Date: Wed, 18 Apr 2007 11:26:24 -0700

On 4/18/07,
laurent.bellegarde AT free.fr

wrote:
François BARILLON a écrit :
> Le dimanche 15 avril 2007 à 14:21 +0200,
laurent.bellegarde AT free.fr

> Pour le moment, le wiki est celui de Ubuntu. En fait tous les sites sont
> entrelacés avec des modificatoins qui dé

> Oui, mais il s'agira du même wiki avec une feuille de style différente.
> Il me manque encore une info dans ce domaine.
salut françois,

je ne crois pas qu'il s'agisse du même wiki car sur le site 2 edubuntu
avec la feuille de style orange, impossible de me logguer avec mon
compte du site ubuntu-fr.org

peut-être que je me suis planté ? je re teste demain.

Les autres copies d'écrans demain dans la journée.

Laurent

Le wiki qui sera sur doc.edubuntu-fr.org n'est en fait que le wiki
'classique' doc.ubuntu-fr.orrg avec un style edubuntu (il en va de
meme pour kubuntu et a terme xubuntu).

Les meta sont ecrits a la volee afin d'eviter de se faire blacklister
par google (deux domaines differents utilisant le meme contenu).

A priori seul la page d'accueil d'edubuntu-fr (en www donc) et
telechargement seront adaptees a la distribution, pour les autres
pages le contenu sera le meme.

Ju.