edubuntu-fr - [edubuntu] Salut !

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Salut !

  • From: Séverin Lemaignan <skadge AT gmail.com>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] Salut !
  • Date: Wed, 18 Apr 2007 13:29:05 +0200

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur la mailing-list, donc je me présente brièvement :

Je suis Séverin Lemaignan, utilisateur de lonue date d'Ubuntu, mais
aussi bénévole à Planète Sciences, où l'on essaye entre autre de
développer des animations scientifiques pour les jeunes. Il y a
plusieurs projets de création de distribution Linux dédiées aux sciences
et avec nos outils pédaogiques dessus, mais évidemment, pas mal de
boulot reste à faire :)

Sinon, je suis aussi membre de l'APRIL (en particulier du groupe
"Libre-asso").

Dernier point, je serais a priori l'un des présentateurs d'Edubuntu
pendant l'install-party du 12 mai à la Cité des Sciences.

Ca sera peut-être l'occasion de se rencontrer !

Amicalement,
Séverin

  • [edubuntu] Salut !, Séverin Lemaignan, 18/04/2007