edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr

  • From: "laurent.bellegarde AT free.fr" <laurent.bellegarde AT free.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Point sur Edubuntu-fr
  • Date: Wed, 18 Apr 2007 19:42:32 +0200

François BARILLON a écrit :
Le dimanche 15 avril 2007 à 14:21 +0200,
laurent.bellegarde AT free.fr
écrit :

si tu as des droits admin sur le wiki,
Pour le moment, le wiki est celui de Ubuntu. En fait tous les sites sont
entrelacés avec des modificatoins qui dé
ce qui serait bien, c'est "d'activer le wiki définitif www.edubuntu-fr.org" pour

Oui, mais il s'agira du même wiki avec une feuille de style différente.
Il me manque encore une info dans ce domaine.
salut françois,

je ne crois pas qu'il s'agisse du même wiki car sur le site 2 edubuntu avec la feuille de style orange, impossible de me logguer avec mon compte du site ubuntu-fr.org

peut-être que je me suis planté ? je re teste demain.

Les autres copies d'écrans demain dans la journée.

Laurent