ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Mise a jour de Boot-Repair

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Mise a jour de Boot-Repair

  • From: "yannubuntu AT gmail.com" <yannubuntu AT gmail.com>
  • To: Ishimaru <ishimaru.chiaki AT gmail.com>
  • Cc: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Mise a jour de Boot-Repair
  • Date: Wed, 24 Aug 2011 10:47:10 +0900

T'as vu mes deux thèmes phpBB3 en rapport avec ubuntu ?

Oui. Il y a un projet de refonte du site ubuntu-fr, peut-etre pourrais-tu proposer tes competences ?

Peut-être bien, vu que je travaille justement sur un thème FluxBB 1.4 pour la future version de mon site dont je vais migrer les données du forum ConnectixBoards.
J'ai de bonnes compétences en XHTML, CSS et de bonnes bases en PHP (assez pour créer des modules et des modifications), et j'ai cinq ans d'expérience en GIMP.

ok, je mets ce message en copie a la mailing-list, ils te contacteront si besoin.
voici le wiki du projet: http://doc.ubuntu-fr.org/projets/design2011