ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] ordre du jour de la réunion IRC de lundi 20 juin 2011

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] ordre du jour de la réunion IRC de lundi 20 juin 2011

  • From: Philippe <yoboy AT ubuntu-fr.org>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] ordre du jour de la réunion IRC de lundi 20 juin 2011
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 15:51:17 +0200

Salut,

La réunion que je propose lundi n'est pas pour discuter du thème actuel mais de la page pour un thème futur que j'ai rédigée. Donc soit c'est pour discuter du point 3 uniquement pour commencer à travailler sur le cahier des charges cet été, soit c'est pour faire autre chose et dans ce cas ce sera sans moi, j'ai autre chose à faire.

Ha et aussi, si on me ressort encore cette histoire de changer juste les couleurs du thème actuel, je vais mordre. Et que ce soit huats qui repropose ça (idée qui date de l'année dernière également) ni change rien, c'est un non catégorique pour moi.

Amicalement,

YoBoY