ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Page Téléchargement ?

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Page Téléchargement ?

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: yoboy.leguesh AT gmail.com, "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Page Téléchargement ?
  • Date: Tue, 28 Sep 2010 22:38:18 +0200

ça a été freezé avec 2 versions sur la page d'accueil
je ne vois pas ce qui empêche techniquement d'avoir au choix 2 versions !

je sais vous dissociez contenu & contenant ... mais dans certains cas, ça n'est pas possible !
& si on ne fait pas une partie du chemin, on avance pas & dans 6 mois on en sera toujours au même point !

ok, c'est pas une décision de notre équipe ... mais que je saches huats en fait partie & il fait aussi partie des "décideurs" d'ubuntu-fr.org !
alors il suffit d'avoir la volonté de faire quelque chose & d'en parler aux bonnes personnes qui sont en mesure de pouvoir déciser ou faire !

sam7