ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Re : check list pour mardi soir 28/10

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Re : check list pour mardi soir 28/10

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Re : check list pour mardi soir 28/10
  • Date: Tue, 28 Sep 2010 22:32:44 +0200

je comprend ... & je suis un peu/beaucoup déçu, comme vous...

tu as raison julien ... mais si on attends 6 mois ou 1 an de plsu avec le nouveau design prêt & testé à fond dans nos cartons & que personne ne se bouge pour le contenu ... on fait quoi ?
on fait le contenu, et puis voilà ... je sais, c'est "un peu hors contrat", mais il faut savoir ce que l'on veux !
mettre en ligne le nouveau design ... si possible avant la sortie de la 10.10 !
mais je crois que ça sera partiellement raté ! dommage

sam7