ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] check list pour mardi soir 28/10

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] check list pour mardi soir 28/10

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] check list pour mardi soir 28/10
  • Date: Tue, 28 Sep 2010 22:27:23 +0200

ok, je comprends...

Le 28 septembre 2010 14:25, xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr> a écrit :
Le mardi 28 septembre 2010 09:37:35, Vincent Liefooghe a écrit :
> Si il y en a qui veulent tout reprendre, pas de souci.
> Je mets tout sur  le Launchpad et vous vous débrouillez
>
> Depuis le temps que je parle du contenu... on a passé tellement de temps à
> faire des allers-retours sur le design que le contenu est passé à la trappe.
> Dommage, non ?
>
> Et là je fais un test ce matin et je me rends compte que le site de dev est
> tout pourri, logo Ubuntu qui se répète, etc... On attendra ce soir, je n'ai
> accès à rien aujourd'hui et j'ai une autre mise en prod lundi (pour un gros
> [...]

Le static a changé d'endroit. Au lieu de static.dev.ubuntu-fr.org, c'est désormais static.dev.ubuntu-fr.org/theme2010. Il faut donc corriger les liens vers les CSS (à l'intérieur des CSS, si tout est en relatif, ça change rien).
Lorsque tout le site aura été migré, il repassera en static.dev.ubuntu-fr.org

Après, bon, voilà, tout ça me semble assez précipité à moi aussi. Prendre le risque d'avoir un site bancal pour la sortie de la 10.10, je trouve pas que ce soit une bonne idée.
tu as tout à fait raison ;)

Faut pas le prendre pour toi, tu es tout seul à te taper le Drupal, et personne ne te dit quoi mettre dedans ... la suggestion de YoBoY de mettre sur LP, c'est que, actuellement, il n'y a que toi et McPeter qui avez accès au code. Que tout le monde puisse le voir amènera éventuellement des idées, résolutions de bugs, etc ... par des tierces personnes.

effectivement, plus tu auras d'aide, mieux ça sera

Et comme je l'ai dit hier soir, on ne dédie pas notre vie à Ubuntu-fr. Aujourd'hui je suis libre, mais demain et jeudi je vais être très occupé, donc la mise en prod du forum jeudi soir (alors que ce n'est sur forum.dev que depuis dimanche) ça ne me paraît pas réaliste. Il est en tout cas hors de question qu'on mette en prod un forum avec des bugs ou lent.

Faudrait arrêter de mettre des dates butoir, ça met trop la pression.

ok , d'accord ... on retarde donc (un peu) le forum ... pour la semaine prochaine : mardi soir ou jeudi soir ?
avant la sortie de la 10.10 en tout cas ... si possible
& pour la documentation ? est-elle prête ? on pourrait sans doute permuter ?