ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Gagnant du mois (était : Refonte du site...)

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Gagnant du mois (était : Refonte du site...)

  • From: Gilles Coulais <gilles AT coulais.net>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Gagnant du mois (était : Refonte du site...)
  • Date: Sat, 25 Sep 2010 15:46:53 +0200

Le samedi 25 septembre 2010 à 15:39 +0200, sylvain marc a écrit :
> & au sujet du "gagnant du mois", il serait judicieux de s'organiser
> pour relancer ce concours... sinon, ça sert à rien de remettre le
> cadre !
> nb : je pense que ceci est plus du ressort de l'association ubuntu-fr
> de voir avec les "éditions diamond" que de notre petite équipe...
Tu as raison. Nous avons déjà un accord de principe sur le maintien du
partenariat. La balle est dans notre camp, sur la mise en oeuvre du code
de sélection du gagnant (Quelque chose a-t-il été intégré dans la
nouvelle version du forum ?) et dans le processus de communication
associé (donc la publication de l'information sur le forum).

--
Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet Ubuntu-fr