ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion de ce soir ... pour les abscents (surtout) / pour " mémo " pour les autres

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion de ce soir ... pour les abscents (surtout) / pour " mémo " pour les autres

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion de ce soir ... pour les abscents (surtout) / pour " mémo " pour les autres
  • Date: Sat, 25 Sep 2010 11:32:39 +0200

Le samedi 25 septembre 2010 10:19:33, xapantu a écrit :
> Pour le forum, ça se passe bien ? Je veux dire pour la bdd, ça marche pas
> trop mal ?
> Finalement, on est pas surchargé de travail (en ce moment, en tout cas),
> donc si vous avez besoin d'aide sur n'importe quoi...

Pour le design il n'y a pas grand chose à faire. On a pas encore pu tester la
conversion de la BDD.
Passe sur IRC quand tu peux.

Ce qu'il reste à faire :
- Flèche pour cacher le menu navigation : rafraîchir ou changer de page remet
toujours le menu, ce qui est normal vu le code ajouté (voir README), mais
n'est pas le comportement désiré
- Coder le champ de recherche Google en haut à droite, et cacher le lien
"Recherche" du menu (provisoirement, juste le commenter)
- vérifier les couleurs utilisées dans forum-*ubuntu.css, en les comparant à
static/theme.txt
- Trouver comment intégrer le navigation-menu-fixe.css aux css généraux, pour
permettre son choix depuis les réglages profil du forum (comme actuellement
sur le forum prod).
- Affichage "un peu" décalé sur KHTML. En fait, les paramètres CSS pour IE
fonctionnent mieux sur KHTML (!!)
- Eventuellement, codage d'un plugin FluxBB pour gérer le message d'accueil
et le gagnant du mois depuis l'interface d'admin. Pour l'instant c'est "en
dur" dans le HTML

Voilà, ça et les tests de conversion BDD, je vois rien d'autre ... mais ça
viendra au fur et à mesure :)