ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

  • From: xapantu <xapantu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet
  • Date: Wed, 08 Sep 2010 14:22:06 +0200

Bonjour !

Je ne peux pas non plus vous aider, je n'ai déjà pas le temps pour aider
pour le forum en ce moment.

sam7, juste un conseil, si vous faîtes un forum pour Crunchbang, il ne
faut pas oublier que la mise en place de FluxBB est la partie, pas
forcément la plus simple, mais la plus intéressante, après, il y a tout
un travail de modération, d'administration, et de maintenance à faire...

Bonne chance !

xapantu