ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet
  • Date: Tue, 7 Sep 2010 23:46:38 +0200

Bonjour à tous,

Je vous adresse ce courriel pour vous demander votre avis sur quelquechose qui pourrait être intéressant,
& toujours dans le même esprit que ce que nous faisons actuellement...
à savoir aider plus ou moins, selon votre envie, à la création d'un forum francophone pour une distributiuon "cousine" d'ubuntu,
à savoir CrunchBang ... je sais, cette distribution dans sa version statler n'est désormais plus basée sur Ubuntu, mais sur Debian ;)
mais bon, je tente le coup, sait on jamais... (j'aime bien cette distribution également, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de forum francophone)

Notre / votre contribution à ce projet de DarthWound http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=169641
lancé dans ce topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3710036#p3710036 pourrait être de différente nature :
- la plus "simple", serait d'autoriser (conformément aux licences que l'on souhaite mettre en place) que ce groupe de " #! FR "
à utiliser comme base de travail ce que nous sommes en train de réaliser pour la refonte du forum ... (juste le forum)

Il ne resterais qu'un style propre à #! à réaliser... (ce qui ne semble pas très complexe à ce que j'ai vu...)
- la plus "impliquée", serait de participer/contribuer pleinement/activement à ce projet, si le coeur vous en dit,
une fois réalisée la refonte du site ubuntu-fr.org bien sûr
je pense que dans un esprit de "fraternité", nous pourrions leur donner ce "petit coup de pouce"... qu'en dites-vous ?

D'avance, merci pour eux.

Sylvain / sam7

Nb :
il n'est pas impossible, qu'en parallèle à mon active participation à ubuntu-fr-web, je participe (un peu) à mon "humble niveau" à ce projet...
... mais si vous le voulez, j'en ai un autre également pour vous dans mes cartons, en sommeil depuis plusieurs mois déjà :
Sweetux (suivez le lien dans ma signature sur le forum ;) )