ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Proposition pour la création d'un nouveau site internet
  • Date: Wed, 8 Sep 2010 04:33:41 +0200

> - la plus "simple", serait d'autoriser (conformément aux licences que l'on
> souhaite mettre en place) que ce groupe de " *#! FR* "
> à utiliser comme base de travail ce que nous sommes en train de réaliser
> pour la refonte du forum ... (juste le forum)
>
> Il ne resterais qu'un style propre à #! à réaliser... (ce qui ne semble pas
> très complexe à ce que j'ai vu...)

Ben installer un FluxBB sur un serveur LAMP, il n'y a pas plus simple (j'y
suis même arrivé du premier coup !)
Si vous ne comptez pas utiliser le style CSS d'Ubuntu-fr, je ne vois pas en
quoi on aurait besoin de vous autoriser quoique ce soit en base à quelles
licences. FluxBB est GNU/GPL.
Il y a des mods disponibles sur le site FluxBB pour les sous-forums, toujours
GNU/GPL, et vous pouvez récupérer les modifs d'Ubuntu-fr (qui sont donc aussi
sous GNU/GPL), le code est sur Launchpad.

FluxBB vient de base avec plusieurs styles, que vous pouvez adapter à votre
convenance.

Pour ce qui est de la participation à ce projet, pour moi c'est non. Pas
parce que c'est Crunchbang ou parce que c'est toi ^^, mais parce que je n'ai
absolument pas de temps disponible à accorder.