ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum

  • From: Malaria <malaria AT gmx.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum
  • Date: Tue, 31 Aug 2010 18:34:29 +0200

Et bien, vous ne chômez pas, c'est bien ^^

Quasi tout ce que j'ai signalé a été résolu.

Il reste reste juste le bug de la prévisualisation :
Lorsque l'on prévisualise un message dont la première ligne est un titre (balises [h][/h]), le titre en question se retrouve à cheval sur la barre « Prévisualisation du message ».

En ce qui concerne les blocs de signature, ils sont maintenant mieux séparés du corps du post.
Je n'aime toujours pas la couleur, je trouve que ça ressort trop (les signatures sont des éléments « négligeables », elles ne devraient pas être ainsi mises en exergue).
Mais le rendu actuel correspond grosso modo aux mockups, donc c'est aux designers de voir s'ils partagent mon avis sur la question.

Autre chose, les modos n'ont plus la case « Modification invisible » lors de l'édit d'un message. Il faudrait la remettre à l'occasion.

Et sinon j'ai remarqué que FluxBB 1.4 ne ne tenait pas compte des espaces fines insécables contrairement à la 1.2 modifiée que l'on a actuellement.
(tapez une espace fine insécable via « Alt Gr + v » (agencement français par défaut sous Ubuntu), postez puis modifiez le message pour voir qu'il n'a pas été enregistré)
Enfin ça ne dépend pas de vous ça, c'est juste un peu dommage quand on sait que l'une des grandes nouveautés de FluxBB 1.4 est la prise en charge de l'Unicode...

Malaria