ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le forum
  • Date: Tue, 31 Aug 2010 13:02:27 +0200

http://forum.ubuntu-fr.homelinux.org

J'attends de faire plus de modifs pour mettre tout ça sur LP

Les signatures sont effectivement dans les mockups depuis un moment, et
personne ne s'est jamais plaint de leur forme (même si je l'aime pas non
plus). Mais je vais voir ce que je peux faire, et me pencher sur ces quelques
soucis graphiques.

Le flag de modération n'était pas activé pour les modérateurs, j'ai aussi
corrigé ça.