ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal

  • From: Vincent Liefooghe <vincent.liefooghe AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal
  • Date: Tue, 25 May 2010 22:49:24 +0200

 Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé une nouvelle version du CSS, c'est un peu plus beau...
Côté Planet "inside Drupal", j'investigue encore. J'ai 2 pistes : soit l'aggregateur de flux RSS "standard", soit la version ubuntu-planet.

J'avais aussi des pistes d'améliorations :
- pour les copies d'écran, on pourrait faire des trucs sympa avec des slide-shows animés, et charger les images dans les articles plutôt que dans un répertoire à part, ce qui permettrait une mise à jour + facile
- je pensais aussi mettre en place un éditeur Wysiwyg pour faciliter la rédaction des articles (et permettre de charger une image dans le texte).

vu que tout le monde n'est pas forcément un as du HTML/PHP/CSS, je pense que cela pourrait aider

Est-ce que ça pourrait intéresser qq'un ?

Si j'ai le temps je peux préparer une démo pour lundi

A +

Vincent / Vince59