ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Inscription dans le Planet

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Inscription dans le Planet

  • From: poupoul2 AT free.fr
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Inscription dans le Planet
  • Date: Thu, 20 May 2010 10:56:28 +0200 (CEST)

----- "Vincent Liefooghe"
<vincent.liefooghe AT gmail.com>
a écrit :

> Bonjour,
>
> dans l'optique de l'intégration du futur Planet dans le (futur)
> Drupal
> ubuntu-fr, j'aimerais savoir quel est le mode d'inscription des flux
> dans le
> Planet actuel : est-ce que c'est un Admin qui fait l'ajout de flux,
> ou
> est-ce qu'un utilisateur enregistré sur le site peut ajouter ses flux
> dans
> le Planet ?

Salut Vincent

Actuellement c'est un admin qui le fait. Les contributeurs n'ont aucun accès
à l'administration du Planet, même avec des droits restreints à leur propre
flux. C'est cependant un axe d'amélioration et une demande des contributeurs.

J'ai rédigé une page décrivant l'administration actuelle ainsi qu'une rapide
et non détaillée wishlist des améliorations. La priorité est évidemment
l'intégration, les améliorations sont du bonus. Les processus de vote tel que
décrit se fait actuellement hors Planet. A voir dans l'avenir si on peut
intégrer ça dans le futur planet, mais ça n'est clairement pas la priorité.

http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/poupoul2/newpuf

Je suis à ton entière disposition, soit ici, soit souvent sur IRC. Par
ailleurs, sur ce projet, nous pourrons solliciter les contributeurs du
Planet. Heureux de voir que quelqu'un se penche sur le sujet :) (/me pas
compétent en deve et Drupal)

Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet ubuntu-fr