ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal

  • From: Vincent Liefooghe <vincent.liefooghe AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Amélioration dans le Drupal
  • Date: Wed, 26 May 2010 22:13:10 +0200

En fait le "Ubuntu Planet" s'appuie sur l'aggregator, mais est plus évolué :
mis à part la mise en page (cf . planet.ubuntu.com), dans cette version les utilisateurs peuvent déclarer eux-même leur flux pour l'intégration dans le Planet... je pense que c'était quelque chose attendu pour le futur.
Il faut savoir que planet.ubuntu.com repose sur cette solution.

On retrouve aussi le "solar system" et la liste des feeds.

Vincent

Le 25 mai 2010 23:57, Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr> a écrit :
Salut Vincent.

Le mardi 25 mai 2010 à 22:49 +0200, Vincent Liefooghe a écrit :
> Côté Planet "inside Drupal", j'investigue encore. J'ai 2 pistes : soit
> l'aggregateur de flux RSS "standard", soit la version ubuntu-planet.
Quels seraient les avantages et inconvénients de l'une ou l'autre des
solutions ? Un aggrégateur de flux RSS risque de manquer de certaines
fonctionnalités liées à l'administration du Planet, non ?

++

--
Gilles (aka Poupoul2)
Administrateur Planet Ubuntu-fr