ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] logs réunion lundi

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] logs réunion lundi

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: julienmbpe AT yahoo.fr, ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] logs réunion lundi
  • Date: Wed, 12 May 2010 14:08:24 +0200

merci julien d'avoir donné les logs :)

bonne journée
kinouchou

Le 12 mai 2010 14:03, Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr> a écrit :
En effet, j'aurais pu les compresser, mais ça obligeait à les ouvrir pour les lire alors que comme ça ils s'affichent directement dans le message et on peut survoller (en tout cas sur mon webmail).
En tout cas, je viens de voir que mon message d'origine viens de passer donc ne soyez pas surpris du doublon...

A+
Julien
(julientroploin)