ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Boutique : décision à prendre sur le thème de base

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Boutique : décision à prendre sur le thème de base

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Boutique : décision à prendre sur le thème de base
  • Date: Fri, 18 Sep 2009 10:24:39 +0200

2009/9/18 Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
Salut à tous

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de décision prise sur le thème de
base à utiliser. L'une des pistes évoquée pendant le meeting est Zen, ce
qui semble répondre au besoin de la boutique et par ailleurs convenir à
tout le monde.

Transforme-t-on ça en décision ?

Le thème zen me convient, pas j'ai quand même une ou deux remarques (désolé, je ne suis pas un expert Drupal) :

- Zen comprend un bandeau latéral à gauche dont nous n'avons pas besoin. Est-ce facile de le supprimer ? (je suppose que oui)
- Julien, est-ce que c'est possible pour toi d'appliquer le thème à la boutique dès maintenant, en plaçant les éléments là où il faut, pour qu'on puisse repérer les problèmes éventuels ?
- Comment fonctionne le système de CSS différent pour chaque asso ? Est-il compatible avec Zen ?

Fabien