ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www

  • From: "Ju." <ju AT jurun.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www
  • Date: Thu, 8 Jan 2009 09:39:24 -0500

2009/1/8 Christophe Sauthier
<christophe.sauthier AT gmail.com>:
> Je regarde ça dans la matinée.
>
> Ju est ce que tu as intégré la nouvelle version des revendeurs de lestat ?
>
> Chris

Je dirai oui et non :

J'ai mis a jour le code, donc tout est la pour heberger les donnees,
mais de donnees point.

Lestat si tu me dis quelles sont les tables je peux dumper et importer.

Note : Pas sur que ce soit la meilleure methode... dev --> live le
process est parfait pour du code, pour des donnees sql c'est chaud vu
qu'on a du UGC (User generated content) sur live qu'on a pas sur dev,
du coup les modifs sql sont un peu sioux. Enfin c'est le probleme avec
tous les CMS, y a un moyen de vivre avec ce soucis mais ca demande de
la discipline : en gros considerer le sql comme du code :

http://martinfowler.com/articles/evodb.html

Ju.