ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Mise a jour site www

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Mise a jour site www

  • From: "Ju." <ju AT jurun.org>
  • To: WebDev <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Mise a jour site www
  • Date: Wed, 7 Jan 2009 21:05:55 -0500

Hello !

Desole j'ai un peu tarde, mais ca y est le site est a jour (rev 453)

Evidemment ce fut douloureux, mais je commence a avoir l'habitude ;-)

Merci drupal, les blocs sont definis par theme (encore une raison pour
virer tous les themes www-??ubuntu-fr-skin, et ne garder que www-skin)
mais du coup www-skin a tres peu d'info sur les blocs a mettre. J'ai
mis les plus evident ('Menu', Divers et Auth), mais je pense qu'il en
manque certains.

Si vous voyez ce qui manque merci de l'ajouter, a priori pour la
derniere fois (pfiouu).

Ju.