ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www

  • From: "Didier Roche" <didrocks AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Mise a jour site www
  • Date: Thu, 8 Jan 2009 07:55:20 +0100

Ah, il manque également le bloc des captures d'écran et je ne le retrouve pas dans la liste.

Christophe, tu peux jeter un coup d'oeil ?

Le 8 janvier 2009 07:53, Didier Roche <didrocks AT ubuntu-fr.org> a écrit :
En fait, tu en as trop rajouté : j'ai viré le bloc "install party" qui date un peu et que tu as rescussité... :)

Il n'y avait plus les titres des blocs, remis en place.

Par contre, la favicon s'est barrée (j'imagine qu'il en est de même pour xu/ku/edu). Je pense que tu es celui qui connaît le mieux la localisation où mettre ces 4 favicons et comment les faire tourner sur le bon thème ;)

Thanks en tout cas, en espérant que c'était la dernière upgrade douloureuse pour toi !
Didier