edubuntu-fr - Re: [edubuntu] TL retour à l'accueil

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] TL retour à l'accueil

  • From: "j-f.stephant" <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu] TL retour à l'accueil
  • Date: Thu, 15 Oct 2015 10:27:54 +0200

Bonjour à tous et merci pour votre réponse,

J'utilise tous les pc en TL simplement parce que la mise hors tension est immédiate sur l'ensemble du parc.
Je ne me retrouve pas avec des pc mal éteints ou pas éteints.
Je ne pense pas que ce soit la configuration du clavier qui soit en cause.
J'ai fait l'essai et en plus, je me fais une connexion automatique, donc pas d'utilisation du clavier.

Merci

Jacques