edubuntu-fr - [edubuntu] TL retour à l'accueil

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] TL retour à l'accueil

  • From: "j-f.stephant" <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [edubuntu] TL retour à l'accueil
  • Date: Tue, 13 Oct 2015 17:58:02 +0200

Bonjour à tous,

Toujours des soucis avec edubuntu 14.04 lts, mais pas de gros problème.
Pour connecter mes terminaux légers j'utilise un CD IPXE.
Les machines qui fonctionnaient sous Windows 98, mais sur lesquelles je ne peux pas installer de Linux, se connectent sans problème avec le CD.
Les machines plus récentes (Dell, compaq, HP) sur lesquelles je peux installer un Linux se connectent jusqu'à la page d'accueil.
Je peux rentrer mon login et mon mot de passe, mais il revient systématiquement sur la page d'accueil.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci