edubuntu-fr - Re: [edubuntu] lts.conf

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] lts.conf

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] lts.conf
  • Date: Wed, 24 Nov 2010 16:57:08 -0300

Il y a eu une com l'année dernière sur april edu à ce sujet au momnet d u passage à la karmic.
Je vais vous retrouver les pages un peu de patience.
Si mon souvenir est bon il faut nettoyer les anciens fichiers de conf.
Sinon c'est la conf par défaut qui est est reprise et pas toujours adaptée .

Didier Michon