edubuntu-fr - [edubuntu] lts.conf

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] lts.conf

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] lts.conf
  • Date: Wed, 24 Nov 2010 07:26:28 +0100

Puisque la liste frémit en ce moment, j'en profite pour poser une colle.

Je viens de passer deux (petites) salles en ubuntu+ltsp 10.10.

J'ai voulu mettre en place l'autologin et régler le volume du son au
lancement des clients en suivant cette doc :
http://manpages.ubuntu.com/manpages/lucid/man5/lts.conf.5.html

pour régler le fichier :
/var/lib/tftpboot/ltsp/i386/lts.conf

Mais tout se passe comme si ce fichier n'était pas lu.

Avez-vous idée d'une instruction qui permette à coup sûr de voir si le
lts.conf est pris en compte?