edubuntu-fr - [edubuntu] cap B2i et linux avec ou sans wine ?

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] cap B2i et linux avec ou sans wine ?

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] cap B2i et linux avec ou sans wine ?
  • Date: Mon, 18 May 2009 13:33:27 -0300

Et voilà ... Je me décarcasse pour installer les bécanes des collègues après avoir reçu un lot de machines recyclée comme elles n'ont pas de lecteur DvD et seulement 256 meg de ddr1.

Mais bien entendu (elles ont bien OOo le son change entre temps ;-) mais pas de cap B2i.

Renseignements pris il est compilé sous Delphi mais le collègue ne veut pas de licence GNU tout au moins du Comon.
Cela en vaut il le coup sous wine avec des bécanes en fond de classe en workstation boostées entre 750 et 1G de mémoire ?

A vous entendre
Merci pour toute réponse
Didier Michon